FAQ

Je reçois beaucoup de questions, et je t’invite à regarder si tu peux trouver ta réponse ici. Je ne répondrai pas si la réponse est déjà sur cette page, merci pour ta compréhension :-).

Prochaines dates

Tu trouveras mes prochaines dates de formations et d’ateliers, ainsi que les liens des pages contenant des informations et les formulaires d’inscription, sur la page d’accueil de mon site.

Lecture d’aura

Comment recevoir une lecture d’aura ?

Pour recevoir une lecture d’aura, tu peux prendre RDV sur mon agenda en ligne et régler la session par carte bancaire avant notre rencontre.

Nous ferons la lecture en visio ensemble, par Zoom. A la fin de la séance, je t’envoie l’audio de la lecture pour que tu puisses la réécouter.

Qu’est-ce que la lecture d’aura ?

Sur ce lien tu trouveras des informations sur la lecture d’aura, ainsi que sur les différents types de lecture que je propose.

Comment découvrir la lecture d’aura ?

Pour découvrir la lecture d’aura, tu peux participer aux lectures de groupe gratuites que j’organise seule, ou avec l’école d’aura.

Les dates de l’école d’aura France et les liens Zoom des évènements sont transmises sur notre groupe Telegram.

Les dates de mes lectures publiques sont quant à elles transmises sur mon compte Instagram, et sur la page d’accueil de mon site. Un formulaire d’inscription te permet de recevoir le lien zoom de la lecture par e-mail.

Comment puis-je me maintenir au courant de l’actualité de l’école d’aura ?

Pour être tenu.e au courant et participer à tous nos évènements gratuits, tu peux rentrer dans notre groupe Telegram. Nous communiquons peu en dehors de ce canal, pour le moment.

Méditation des roses

Quelles sont les prochaines dates des cours de méditation des roses ?

Tu trouveras les prochaines dates sur ce lien.

Puis-je avoir accès au replay du cours de la méditation des roses ?

Il n’y a jamais de replay sur ces cours :-). La présence est requise sur la totalité du cours. J’essaye de varier les dates pour couvrir tous types de disponibilité : le week-end, en journée en semaine et en soirée en semaine. Il y a des dates tous les mois.

Dois-je laisser du temps entre les niveaux 1 et 2 ?

A toi de sentir !! Traditionnellement, la méditation des roses était enseignée en une fois, sans cette séparation en niveaux. Il n’y a donc pas de nécessité d’attendre entre deux niveaux.

Si toutefois tu préfères prendre le temps de pratiquer le niveau 1 avant d’apprendre la suite, je te conseille de t’écouter :-).

Qu’est-ce qu’on trouve dans les deux niveaux ?

Niveau 1 :

  • Prendre conscience de ton aura
  • La nettoyer
  • T’ancrer et avoir plus de présence dans ta vie
  • Protéger ton aura et séparer ton énergie de celle des autres
  • T’ouvrir pour recevoir l’énergie du cosmos et de la terre
  • Récupérer ton énergie dispersée
  • Élever ta vibration

Niveau 2 :

  • Transmuter les énergies du passé et du présent
  • (Mieux) connaître et nettoyer tes 7 chakras
  • Connaître et nettoyer les 7 couches de ton aura
  • Protéger et nettoyer énergétiquement les espaces physiques
  • Entrer en contact avec ton essence dans un espace privilégié.

Interprétation de rêves

Comment recevoir des interprétations de rêves ?

Deux options :

  • Lors du cercle d’interprétation mensuel de l’école d’aura. Ce cercle dure 2h, et fonctionne sur contribution consciente à partir de 10 euros. Tu peux y raconter un de tes rêves et obtenir une interprétation en direct ! Le cercle est animé par Noemi Frigerio, argentine, qui explore le monde des rêves depuis plus de 10 ans. Je m’occupe de la traduction en direct français-espagnol. Que tu aies un rêve à interpréter ou pas, c’est toujours très riche et chaque rêve apporte des informations intéressantes pour tout le groupe !
  • Interprétation dans une session privée avec Noemi Frigerio, je peux te mettre en contact (écris-moi à contact@lauramedioni.com). Je peux également faire la traduction français-espagnol si besoin !

Tarifs

Tous mes tarifs sont disponibles sur ce lien.

Concernant la méditation des roses et la lecture d’aura, je souhaite que d’éventuelles difficultés financières ne soient pas un frein à l’accès à ces techniques. Si tu n’as pas la possibilité de payer ces montants, n’hésite pas à entrer en contact avec moi pour qu’on ajuste le tarif.