Qui suis-je ?

Authentique, intuitive et profondément curieuse, je transmets mon enthousiasme pour la magie de la vie et j’inspire naturellement les personnes à se connecter à leur monde intérieur pour révéler leur lumière et leurs aspirations.

Je suis passionnée par les méthodes de soin naturel, d’exploration de soi et de communication avec notre esprit qui nous permettent de nous comprendre, de nous guérir et de nous rapprocher de notre essence.

J’utilise mes compétences en tant que thérapeute, coach et formatrice, ainsi que mon expérience de reconversion et d’entreprenariat pour aider celles et ceux qui souhaitent se reconnecter à leur puissance personnelle pour créer leur vie pro et perso en alignement avec leurs valeurs. J’aime particulièrement accompagner les (futures) entrepreneuses du bien-être à dépasser leurs blocages et conditionnements pour vivre plus d’harmonie dans leurs relations et donner plus de sens à leur contribution au monde.

Mes valeurs sont la simplicité, l’authenticité, la liberté, et la vérité.

Une reconversion

J’ai commencé ma carrière en tant qu’ingénieur en informatique : je gérais des projets de bout en bout pour de grands comptes, je développais des logiciels et je donnais des formations de programmation à des scientifiques. Cette période de ma vie m’a permis de développer des qualités d’analyse, de structure, d’organisation, et également d’enseignement.

Une maladie m’a conduite à des changements d’hygiène de vie, ainsi que dans une démarche d’exploration de mon histoire de vie et de l’héritage parental et ancestral que j’ai reçu. Je suis sortie de ma zone de confort, et j’ai décidé d’aligner ma vie personnelle et professionnelle sur mes valeurs et mon essence.

J’ai entrepris une reconversion, qui a démarré avec la naturopathie en 2017. C’est au cours d’un voyage au Brésil que j’ai ensuite découvert l’école d’aura en 2019, et un nouveau monde s’est ouvert à moi : celui de l’énergétique et de la spiritualité incarnée. Je me suis ensuite formée au coaching à mon retour en France.

Aujourd’hui, j’intègre dans ma méthode de coaching ces deux aspects complémentaires issus de mon parcours : l’intuition et l’aspect pratique. L’une nous permet d’avoir une vision alignée sur qui nous sommes profondément, l’autre nous permet de passer à l’action avec efficacité pour atteindre nos objectifs.

Ce que je te propose pour cheminer ensemble

✨ Des formations mensuelles, et des guidances hebdomadaires de méditation des roses
✨ Des lectures d’aura individuelles (générales, thématiques et de relation), ainsi que des lectures d’aura en groupe (pour tes stages, retraites, programmes en ligne)
✨ Des ateliers thématiques pour t’accompagner sur ton chemin de guérison et d’évolution
✨ Un programme de coaching individuel pour les entrepreneuses du bien-être qui aspirent à trouver plus de clarté, et à dépasser leurs peurs pour vivre une vie alignée sur leurs valeurs et leur essence, et contribuer au monde depuis un espace de joie et de sérénité.
✨ Un programme de coaching de groupe pour les entrepreneuses également, à base de lecture d’aura

Je parle couramment français, anglais, espagnol et portugais et nous pouvons réaliser les consultations dans ta langue !

Mes formations

Enfant, quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais “Je veux étudier toute ma vie“.

  • Creator Coaching Program, Self Craft, 2021 (formation au coaching sur 8 mois)
  • Ateliers Décolle, Anne-Claire Méret, 2021 (créer son produit en ligne, organiser un lancement, communiquer avec son unicité)
  • The Great Work, Self Craft, 2020 (formation intensive pour développer et vendre un accompagnement signature)
  • Interprétation des rêves, École d’aura, Piracanga, Bahia, Brésil (2020-2021)
  • Thérapeute en lecture d’aura, École d’aura, Piracanga, Bahia, Brésil (2019-2021)
  • Formatrice en méditation des roses, École d’aura, Piracanga, Bahia, Brésil (2019-2020)
  • Reiki niveaux 1 et 2, École d’aura, Piracanga, Bahia, Brésil (2019, 2020)
  • Naturopathe, EURONATURE Toulouse (école membre de la FENA), 2017
  • Communication Efficace, Gordon Crossings, 2016