Méditation des roses

Nous traversons une phase délicate à un niveau mondial, dans laquelle des peurs ou de la colère peuvent être présentes, collectives ou plus personnelles, des baisses d’énergie, des questionnements existentiels, etc.

Nous avons d’autant plus besoin de prendre soin de notre énergie, et d’utiliser consciemment notre autorité énergétique pour nettoyer et protéger notre champ énergétique. Pour ne pas nous laisser envahir par des vibrations qui ne nous appartiennent pas et ne nous correspondent pas. Pour être en paix dans nos pensées, émotions, et actions. Pour nous maintenir dans un état de présence et de calme, et ne pas nous laisser emporter dans des formes de communication non consciente qui abîment nos relations en créant plus de séparation, etc…

La méditation des roses est un puissant outil de nettoyage et de protection énergétique. C’est une méditation active qui passe par des visualisations.
Elle est composée d’un ensemble de techniques qui peuvent être utilisées ensemble ou séparément au cours de la journée en fonction de nos besoins (pour être plus présent et ancré, plus neutre, pour nous protéger et protéger notre espace physique, mieux poser nos limites et faire la différence entre notre énergie et celle de l’autre, récupérer de l’énergie, etc.).

La méditation des roses est facile à apprendre, ludique et accessible à tous ! <3

Prochaines dates – inscriptions

Prochaine date le 21octobre de 18h30 à 21h30. C’est un cours niveau 1 (coût : 30 euros).

Si tu as déjà suivi un cours, tu peux le refaire gratuitement ! 🙂

Tu peux dès maintenant t’inscrire sur ce lien.

Groupe de pratique

Une fois que tu as suivi une formation, tu peux rejoindre un groupe Telegram dans lequel tu pourras poser toutes tes questions !

Par ailleurs, je te propose deux méditations guidées gratuites en ligne par semaine (le lundi soir et le jeudi midi).

Quelques témoignages

« Je voulais te remercier à nouveau pour ces 2 jours de méditation des roses. Je me sens beaucoup plus apaisée et je dors hyper bien alors qu’avant j’étais sujette aux cauchemars. Merci pour ces outils qui ils me semblent sont indispensable pour une vie plus douce. »

« Laura je tenais à te remercier encore pour hier ! J’ai fait ce matin la méditation avant d’entamer ma journée de boulot, je me sens hyper sereine, bien ancrée, apaisée et positive. »

« J’ai une énergie sensiblement et carrément différente depuis… Je pratique tous les matins. Moi qui suis dans un état de fatigue chronique depuis plusieurs mois… voire années… c’est juste GÉNIAL !!! Et je me sens dans des pensées plus claires et beaucoup plus concentrée aussi !!! Juste énorme pour moi. »

« Cela fait quelques mois maintenant que j’ai découvert la méditation des roses, et avec elle de merveilleux outils simples, clairs, rapides et efficaces à mettre en place dans mon quotidien. Cela m’apporte une plus grande clarté, confiance en moi. Je me sens armée pour décider ce que je laisse ou non m’atteindre. Une responsabilité face à mes choix et mes sensations. J’ai une immense gratitude d’avoir cette merveilleuse technique elle m’accompagnera tout au long de mon chemin. Je recommande vraiment à tout le monde. Merci pour cette transmission si riche, si douce, si vraie. »

« La méditation des roses me permet de trouver plus d’ancrage et de me sentir plus en sécurité. Et surtout, ce sont tous les petits outils qu’elle contient que j’utilise au quotidien pour mieux gérer des conflits, des émotions fortes ou des moments où j’ai besoin d’être plus concentrée 😊. »

« La pratique de la méditation des roses me permet de me sentir plus sereine et présente a mes activités lorsque je la pratique le matin. Mon esprit après le nettoyage des chakras est plus clair et concentré, ce qui m’aide beaucoup pour mon travail au quotidien qui s’est d’ailleurs accru ces derniers temps. Je me sens posée et j’ai plus de recul pour répondre a des demandes urgentes par exemple. Cela m’est vraiment très utile. Merci de tout cœur. 💜 »

“Je continue ma pratique quotidienne. J’avais envie de partager avec vous mon évolution personnelle suite au niveau 3 de la MDR.
J’ai été chamboulé et toutes mes résistances étaient de sortie lors de mes méditations. Je me suis « accroché » et le meilleur arriva !!! Pour ceux qui ne le savent pas, j’étais en burn out et en procédure de divorce au moment de l’initiation au niveau 1. Autrement dit, j’étais perdu sur une route qui n’était pas ma mienne. Au fur et à mesure, mes peurs n’ont plus représenté un obstacle et ma mission de vie est apparue très clairement ! Je vais donc concrétiser mon rêve de monter ma maison d’hôtes en Belgique. Je n’aurais jamais sauté le pas sans la MDR, je le sais fermement!
Le chemin est encore long mais je sais que je suis sur le bon cette fois et le bonheur qui m’habite est sans nom.

Donc encore merci à tous pour tous ces partages (et pour ceux a venir). Gratitude énorme.