Lectrice d’aura

UNE FORMATION PROFONDÉMENT TRANSFORMATRICE

La lecture d’aura est une technique énergétique magnifique, qui nous accompagne sur notre chemin d’éveil, de guérison et de transformation.

Dans cette formation, au-delà d’apprendre à réaliser une lecture d’aura générale, tu vas embarquer pour un voyage intérieur profond et transformateur. Tu vas recevoir compréhensions et guérisons au travers des nombreuses lectures que tu vas donner, et recevoir. Tu vas découvrir l’univers passionnant du corps énergétique, des chakras, de l’aura. Tu vas te connecter à ton intuition, développer et affiner ta capacité de perception extra-sensorielle.

À mon sens, le plus beau cadeau que nous offre la lecture d’aura est qu’elle nous connecte directement et sans effort à notre essence, à notre âme… Et à l’essence et l’âme de la personne qu’on lit. On voit la beauté et la perfection dans chacune des multiples facettes de l’être humain qui se trouve en face de nous. Dans la lecture d’aura, nous sommes naturellement connectés à une dimension d’amour et de compassion, dans un espace où il n’y a ni analyse, ni jugement : juste un ‘voir’, et une compréhension profonde… Que l’on peut transmettre grâce aux techniques de la lecture d’aura : une image, un message.

Si tu es déjà accompagnante, cette formation va t’apporter un approfondissement à différents niveaux pour ta pratique, quelle qu’elle soit : tu vas développer ton intuition, acquérir une perception plus fine de ce qui se passe pour l’autre au-delà des mots, améliorer ta qualité de présence, apprendre à t’observer davantage dans tes séances, affermir ta posture d’accompagnante.

Pratiquer la lecture d’aura, pour soi et pour d’autres, est également un accélérateur de guérison, transformation et croissance, car chaque lecture d’aura nous enseigne et nous permet de voir avec plus de clarté ce qui se passe en nous (par le jeu des miroirs). VOIR EST GUÉRISON !

CONTENU DE LA FORMATION

AU PROGRAMME :

  • Exploration du corps énergétique et des chakras
  • Techniques générales de la lecture d’aura (ouvrir et clôturer une lecture, lire une image simple, un chakra, une vie passée)
  • Réaliser une lecture GÉNÉRALE complète
  • Lire ta propre énergie (auto-lecture)
  • Techniques avancées de la Méditation des Roses (non enseignées dans la formation de base)

On va également aborder ces points complémentaires :

  • Principes & philosophie de la lecture d’aura
  • Qualité de présence & posture d’accompagnante
  • Affiner tes perceptions subtiles & ton intuition
  • Distinguer ton énergie de celle de l’autre
  • Renforcer ta confiance dans la lecture
  • Images ‘miroir‘ vs projections
  • Continuer à grandir dans ta pratique

La formation comprend :

  • 10 rencontres Zoom d’une durée de 2h30 environ
  • Un manuel illustré
  • Un chat de groupe pour échanger et poser tes questions pendant et après la formation
  • 4 séances de pratique encadrée et Q&A bimensuelles après la formation

FAQ

Y a-t-il un pré-requis pour cette formation ?

Il n’y a qu’un seul pré-requis : avoir été formée à la Méditation des Roses complète (niveaux 1 et 2). Si ce n’est pas encore ton cas, ou si tu as suivi cette formation avant 2023, n’hésite pas à me contacter.

Est-ce que tout le monde peut lire les auras?

Tout le monde a la capacité de lire l’énergie même si, en fonction de notre éducation et de notre vécu, notre troisième oeil peut être plus ou moins ouvert. Cette capacité se développe, et la lecture d’aura est une pratique merveilleuse pour cela.

Comment savoir si c’est la bonne formation pour moi ?

Lorsque les inscriptions seront ouvertes, j’offrirai des appels découverte de 20 minutes pour répondre à tes questions, et sentir ensemble si c’est le bon moment et la bonne formation pour toi.

Vais-je être thérapeute en lecture d’aura à la fin de la formation ?

À mon sens, une formation d’une trentaine d’heures n’est pas suffisante pour réaliser en confiance des lectures profondes, précises, de qualité.

Je recommande de pratiquer suffisamment la lecture d’aura avant de commencer à l’exercer dans un contexte professionnel (en réalisant pour commencer un certain nombre de lectures gratuitement, puis sur donation) : on parlera de ça aussi dans la formation.

Par ailleurs, je pense qu’une pratique encadrée fait une grosse différence sur notre chemin : pouvoir être soutenue et mentorée, poser régulièrement des questions, recevoir des feedbacks sur notre lecture. C’est pourquoi deux mois de suivi en groupe sont inclus dans la formation, avec la possibilité de continuer au-delà.

Quand sera la prochaine session de formation ?

Les dates ne sont pas encore définies.